ile mystérieuse

Publié le par Animal-crossing

Pour ce faire, il vous faudra réunir 3 de vos amis et vous connecter ensemble. Donnez ensuite 50 fossiles à Tom Nook pour qu'il vous annonce que l'île d'Animal Crossing est débloquée !

Il manque une info pour que l'astuce fonctionne : il faut couper tous les arbres des villages de tous les gens connectés, faire un trou avec la pelle dans tous les endroits possibles : le village doit etre recouvert de trous (il ne faut pas entrer dans une maison sinon il faut tout recreuser et c'est chiant).


J'ai la preuve quelle existe vraiment


chris59138


Envoyer un bunk

Statut : Internaute
Membre depuis 33 jours

Posté le 6 Avril 2009 à 22h 53 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

En réponse à xchoOcoOlatx (msg du 04/04/2009 à 16h 14 : Voir le message)

Salut esque tu pourra te connecter en wifi le mercredi 8 avril 2009 vers 15 h00
si tu veux envoi moi 1 email sur chris.ps3@live.fr je suis sur msn souvent mon adresse est chris.ps3@msn.fr

ps: l'ile mysterieuse n'existe pas mais le bug oui merci de me repondre

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!


chris59138


Envoyer un bunk

Statut : Internaute
Membre depuis 33 jours

Posté le 6 Avril 2009 à 23h 05 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

En réponse à xchoOcoOlatx (msg du 04/04/2009 à 16h 14 : Voir le message)

jai oublier decrire ces information:

Ma ville :Paris
mon perso :Chris
Mon code ami :4726-4011-5640.

ps:N'ecoute surtout pas les autre sur l'ile mysterieuse mais je te conseil aussi d'aller sur youtube et d'ecrire video animal crossing behing the gate
tu vera c'est tres impressionant le bug et si tu veut te marrer cherche la video : Les puceaux(c'est sur daiylimotion)
si tu veux des astuce repond moi,j'en ai des tonnes!!!

salut



Voilas des commentaire que j'ai relever le BUGS si ses la mer bleu c'est normal autour d'une Île mon COCO


PERSONNAGE DE L'ÎLE


Agnès

Agnès

Fille
Ours

Ane-lise

Ane-lise

Fille coquette
Cheval

Chiquita

Chiquita

Fille lunatique
Souris

Civet

Civet

Garçon râleur
Lapin

Ethan

Ethan

Garçon
Pingouin

Fanfan

Fanfan

Fille lunatique
Éléphant

Gordon

Gordon

Garçon sportif
Grenouille

Kolette

Kolette

Fille
Koala

Léonard

Léonard

Garçon sportif
Lion

Loupiot

Loupiot

Garçon
Loup

Maëlle

Maëlle

Fille coquette
Canard

Marito

Marito

Garçon râleur
  Tigre

Maurice

Maurice

Garçon râleur
Moineau

Neferti

Neferti

Fille lunatique
Chat

Orchidée

Orchidée

Fille
Écureuil

Poulette

Poulette

Fille lunatique
Poule

Thomas

Thomas

Garçon
Gorille

Xavier

Xavier

Garçon sportif
Cochon



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c fo il faut po couper tous les arbre regarder dans behind the get il ya des arbre<br /> <br /> <br />
Répondre